
Janvier 2025
Des fois, je me sens perdu. Comme maintenant, je ne sais pas trop quoi écrire. J’ai pleins pleins (trop) de façons différentes de commencer. J’ai même une fois écrit « Le parfait commencement », mais là je n’en suis plus convaincu, je ne le posterai pas.
Rah… le perfectionnisme. Je le déteste, je le hais. Je cherche à le « détruire ». Parfois j’y arrive, souvent non. C’est carrément un problème à ce stade…
Alors, si tu lis ce texte, sache que ce serait parce que je me suis forcé à me jeter à l’eau. C’est le plus difficile pour moi, sauter dans le vide.
Dans ce blog, je parlerai de ce que je trouve intéressant, et peut-être que ça t’intéressera aussi. Cela peut concerné la photo, la musique, le ciné, les voyages ou bien des petits moments de vie… un peu de tout en fait…
Je réfléchis beaucoup, certainement trop, et j’ai aussi tendance à faire des digressions. Je ferais de mon mieux pour rendre cela lisible.
PS : Il est minuit, et je regarde cette photo avec un nouvel angle d’esprit. Il y a presque comme un vide à remplir. Et si c’était moi finalement ? Ce bateau solitaire qui revient d’on ne sait où, à la recherche des autres. Y parviendra t-il ? Et pour combien de temps…
